Location Chapiteaux de cirque – Matériel scénique

 

En Normandie fin juin un festival de musiques électroniques a vu le jour à grande échelle. Kahut Palace intégra l’équipe du festival via la location de son chapiteau de cirque 25 × 38 m en 4 mâts soit 820 M2.

Le Dox Art festival, organisé par une association normande est un festival qui se déroule sur deux jours en plein champ. La programmation se répartit sur 3 Scènes. Notre chapiteau couvrait la scène musique techno et les styles dit plus “hard”.

L’expertise de Kahut Palace a rendu possible d’installer un gril technique accroché sur les 4 mâts du chapiteau à l’aide de moteurs électriques. Cela a permis de réaliser pour les techniciens de l’équipe lumière un pont de face et ainsi avoir un plan de feux du plus bel effet couvrant la profondeur publique en lumière.

Un mapping (projection de lumière ou de vidéos sur des volumes ou autres afin de donner une illusion dynamique d’un élément statique) était aussi une demande technique de l’équipe vidéo. Le gril technique a permis d’accrocher un vidéoprojecteur de grande puissance sans gêner la visibilité.

Kahut Palace a livré aussi ses Crash barrières noires pour sécuriser les espaces devant de scène.

L’éclairage de site a été assuré par nos projecteurs de type sodium en tête de mât. La partie backstage et public aux bords du chapiteau ont été éclairé sans rajout de mât d’éclairage.