Location Chapiteaux de cirque

 

En Pays de Loire à côté de Nantes dans le département Loire atlantique, le Dub camp festival pour sa cinquième édition a solicité Kahut Palace pour la location de chapiteaux de cirque. Ce festival d’envergure européenne est le premier entièrement dédié  au mouvement sound-system en extérieur. Une cinquantaine de colectifs, composés de 150 artistes sont venus se produire sous les chapiteaux du festival. Le Dub Camp à la particularité de se développer dans une démarche locale et écologique.

 

chapiteau de cirque nantes
chapiteau de cirque interieur nantes

Le chapiteau 25 m rond soit 500 M2 en configuration 2 mâts de 15 m de haut a accueilli la scène “Outernational”. Il a été équipé de projecteurs d’éclairage de forte puissance en tête de mât à 15 m de haut afin d’éclairer l’espace autour du chapiteau la nuit. En effet c’est la meilleure position pour faire de l’éclairage de site sans installation supplémentaire.
Un pont de lumière a été accroché sur ses mâts afin d’y installer toute la technique lumière.
Le deuxième chapiteau 15 × 20 m soit 250 M2 de forme ovale abritait la scène “Uplift”. Sur cette scène du Dub camp festival se déroulait notamment les conférences du festival.