Location Chapiteau de cirque – Scène

 

Dans la région Pays de Loire, Kahut Palace a finit sa saison par le festival Bebop édition 2018. En effet l’engagement de Kahut Palace pour la location du chapiteau 25 × 38 m soit 820 M2 et de la scène a été mise en place pour accueillir 2 soirs de programmation.

Ce festival organisé par l’association Bebop se situe au Mans et dure pendant une dizaine de jours. Les festivités sont déployées sur le département de la Sarthe dans plusieurs lieux. Le festival Bebop se finit par 2 jours de programmation au parc des expositions du Mans et est composé de 2 scènes.

Le chapiteau 25 × 38m a accueilli la scène “forum”. Le plateau scénique de plus de 140 M2 a été réalisé grâce à notre scène modulaire stacco. La surface réalisée a permit d’avoir des dégagements à “jardin” et “cour” afin d’optimiser les changements de plateaux et augmenter le confort de travail pour les équipes techniques et artistiques. 1 tonne de charge a été installé sur les mâts du chapiteau afin d’accrocher systèmes de type line array de l’équipe son et la lumière du pont de face.

Sur notre proposition, notre chapiteau a été pourvu d’un système de chauffage performant et dimensionné à la structure afin d’avoir une température interne agréable pour les spectateurs